Nous contacter

Notre syndicat a pour vocation d’être aux côtés de tous ceux qui ont besoin de la force du collectif pour résister à l’isolement et au péril du « chacun pour soi ».  Les réformes en cours s’en prennent aux droits collectifs, il est donc difficile de se défendre seul. Mais ensemble, il est possible d’agir.  

Rendez-vous dans votre établissement

Les membres des bureaux départementaux visitent différents établissements de l’académie pour venir à votre rencontre et vous informer. Si vous souhaitez organiser ou préparer une rencontre, contactez-nous par mail ou directement à l’aide du formulaire ci-dessous.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Nos coordonnées

SNFOLC 67 – Maison des Syndicats 1 rue Sédillot 67000 Strasbourg – 03 88 37 31 93 – snfolc67@gmail.com

Permanences Maison des Syndicats (sur RDV) : vendredi

Permanences téléphoniques : à venir.

En dehors de ces créneaux, laissez un message pour que nous puissions vous rappeler.

SNFOLC 68 – Union Départementale CGT Force Ouvrière du Haut-Rhin 43 avenue de Lutterbach 68200 Mulhouse – 06 66 21 34 14snfolc.hautrhin@gmail.com

Pour contacter le trésorier : snfolcalsacetresorier@gmail.com

Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées dans un fichier informatisé par les SNFOLC 67 et 68 pour la gestion des communication. Les données sont conservées pendant une période de 1 an et sont destinées au bureau de chaque syndicat local (selon votre département d’exercice).
Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement général sur la protection des données , vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la section locale. Pour le Bas-Rhin à l’adresse snfolc67@gmail.com et pour le Haut-Rhin à l’adresse snfolc.hautrhin@gmail.com . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits« Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.