Menu Fermer

Mutations intra : communiquez-nous vos affectations pour assurer votre suivi !

Les résultats des mutations pour le mouvement intra académique seront consultables sur I-Prof à partir d’aujourd’hui, 20 juin.

Vous y trouverez en particulier les modalités pour formuler votre éventuel recours dans lequel vous devrez mandater la FNEC FP FO/SNFOLC.

Afin de pouvoir vous suivre, nous vous invitons à communiquer au syndicat snfolc67@gmail.com le résultat et les informations envoyées par le rectorat. Vous pouvez nous transférer le mail reçu sur i-prof. 

→ Vous êtes muté(e) : nous pourrons avertir le syndicat départemental SNFOLC correspondant à votre nouvelle affectation (67 ou 68 pour notre académie). Notre syndicat ou celui de nos camarades du 68 pourra vous renseigner, vous conseiller pour votre prise de poste.

→ Vous n’êtes pas muté(e) ou pas satisfait de votre mutation : nous pourrons répondre à vos questions, vous conseiller pour un recours (en cas de situation particulière, demande d’informations complémentaires, contestation du barème retenu … Le syndicat vous propose de vous guider dans cette démarche si vous souhaitez la mener : formulation des arguments, rédaction du courrier, puis intervention). Chaque recours doit aboutir à une réponse de l’administration. En cas de réponse favorable, le rectorat pourra proposer une affectation sur un poste vacant, une affectation provisoire ou des mesures de réparation pour l’année prochaine.

→ Vous êtes affecté(e) sur une zone de remplacement, contactez le syndicat pour la formulation et le suivi de vos préférences. 

N’hésitez pas à faire suivre ces information à vos collègues !

Le bureau du SNFOLC 67